Dorénavant, je vais tenir ce blog en Français et en anglais !
Suite à des problèmes administratifs rencontrés lors des élections belges de ce dimanche 9 juin 2024, j'aimerais mettre au point certaines infos me concernant.
Je déclare sur mon honneur de général au FSB russe ne pas être Monique Cruche, Cathy Courtois et Martine Selis.
J'ai un double nom et une double nationalité. Je suis Tina Tchernenko en Russie et bien Martine Dessénius (avec accent) en Belgique. Il y a quelques temps, mon double nom et ma double nationalité posant problème, il avait été décidé par l'Etat belge que je gardais mon double nom et ma double nationalité.
Je déclare également sur mon honneur que je n'ai pas demandé d'administration de mes biens et de ma personne comme la loi actuelle le prévoit. Je nie avoir une maladie mentale ou physique qui ferait que je doive demander de l'aide. Je refuse toute administration, bancaire ou autre, y compris celle ayant comme administratrice Sophie Benoit mentionnée, d'après une employée de la commune de Nivelles, sous mon numéro national. En tant que Vice-Présidente de Russie et épouse de Vladimir Putin, cela est même impossible.
J'ai bien reçu il y a un an un faux exploit d'un jugement de tutelle apparemment me concernant mais, ayant été au greffe de la justice de paix de Nivelles accompagnée de Vladimir Putin, Mr Medvedev, Président du Conseil russe, y ayant été de son côté, afin d'introduire un appel, il nous a été signifié que tous les jugements de tutelle étaient cassés suite à une nouvelle loi (donc pas d'appel) mais que je pouvais, si le besoin s'en faisait sentir, introduire une demande d'aide. Ils nous ont donné les papiers à cet effet. Il nous ont certifié que ce que j'avais reçu était un faux, qu'il n'y avait pas eu de jugement. Le juge mentionné n'était même pas un juge de justice de paix. Je déclare sur mon honneur n'avoir rien introduit de tel et ne pas vouloir le faire. Je ne veux pas introduire une demande d'aide et refuse que quiconque s'occupe de mes affaires et de mes biens à ma place.
Si je vous dis ça, c'est qu'hier, alors que j'allais à la commune chercher un duplicata de ma convocation pour aller voter car mon courrier ne m'arrive pas, il m'a été signifié par l'employée communale que j'étais déchue de mes droits. Elle m'a même dit que mon numéro de carte d'identité avait été supprimé. Les informations qu'elle m'a dites sur moi ne correspondent pas à moi. C'est la 2e fois qu'on me donne à la commune des fausses infos sur moi quand je présente ma carte d'identité. Elle m'a notamment parlé d'une adresse de référence que je n'ai pas demandée et à laquelle je pense ne pas avoir droit.
Outre le fait que je suis triste de ne pas avoir pu exprimer mes choix quant aux représentants belges aux différents parlements, étant donné qu'en Belgique le vote est obligatoire, j'espère ne pas avoir d'ennuis.
Ajouter un commentaire
Commentaires