Le monde ne croit que ce qui l'arrange. C'est le fameux syndrome de Procuste dont souffre une bonne partie de la planète.
Sachez que je suis assermentée, et en Belgique, et en Russie. Si je nie avoir été victime de sévices, croyez-moi ! Surtout si je ne passe jamais par où ça s'est produit.
Je ne suis pas mormon et n'ai pas de mari mormon. Je refuse donc que quiconque, même un prétendu mari mormon, porte plainte pour moi, surtout que je nie l'agression sur ma personne.
Je, soussignée, Martine C.M.M.G. Dessénius, saine de corps et d'esprit, ne souffrant d'aucune maladie mentale, n'ayant demandé aucune aide juridique en ce qui concerne une administration des biens et de la personne, en refusant même catégoriquement une, pouvant et devant donc agir elle-même en toutes circonstances, nie avoir été agressée dans un couloir de la gare de Nivelles et ce, par qui que ce soit.
Aussi, arrêtez vos calomnies. Celui que vous accusez, à savoir Elio di Rupo, m'est en plus très proche. A ne pas confondre avec l'Elio surnommé Papaya.
Ajouter un commentaire
Commentaires