Ah ce fichu projet !

Publié le 7 juillet 2024 à 12:00

A cause de vos portails temporels, on vient de m'annoncer la mort de quelqu'un dont j'ai pratiqué l'autopsie il y a des années. Aussi, je ne le mets pas dans "Funerals". Contrairement à ce qui s'est dit, nous n'étions  pas amis. La personne dont je suis proche est Elio di Rupo et non lui.

Apparemment, les mormons ont décidé d'organiser une journée de deuil pour lui mais comme, pour moi, il est mort il y a des années et que je ne suis pas mormon, je suis à mon poste; mon époux aussi est au sien. D'après ce qu'on m'a dit de lui et ce qu'il en a dit, il s'appelait Elio. J'espère que je ne choque pas certains qui lui étaient proches mais il a été, pour mon époux et moi, notre pire cauchemar pendant des années. Il nous a suivis partout et sous différentes apparences, même féminines, se faisant passer pour notre conjoint ou conjointe. A un tel point que récemment, en y repensant, nous nous sommes demandés lequel de nous 2 il draguait. Il est arrivé, à un meeting, qu'il me prenne la main habillé en femme. Je pense que longtemps encore, je vais réaliser que certaines personnes qui essayaient de nous nuire, c'était lui.

Je ne lui souhaite même pas "bon voyage" ou "repose en paix", ça fait si longtemps pour moi. Après tout, sans accord entre la Russie et la Belgique, il a voulu nous remplacer en Russie, ce qu'il n'a pas réussi de faire, et donc, en tant que présidente de Russie, je ne pourrais même pas lui adresser la parole s'il n'était pas décédé.

Nous l'avons trouvé il y a des années mort près d'un portail temporel qui menait au FSB. Nous avons renvoyé son corps en Belgique à l'époque. Je ne comprends pas que l'on m'annonce sa mort seulement maintenant, surtout que si j'ai pratiqué son autopsie, je le savais. Si les portails temporels mettent si longtemps, ce n'est pas la peine que l'on dépense de l'argent, de l'énergie pour ce projet. On pensait à terme remplacer les avions par des portails et qu'ils servent à tout le monde. Si les passagers arrivent à destination 30 ans après, il va y avoir beaucoup de plaintes. 

Je profite de ce post pour rappeler qu'en Belgique, nous sommes libres de religion. Ce n'est pas parce que je salue des mormons dans la rue que je le suis. Je suis catholique et je ne compte pas changer de religion. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais suivre les ordres de la communauté mormon de ma ville.

 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador